Actualité

Pare-soleil de voiture pour bébé

Un pare-soleil de voiture pour bébé est un excellent accessoire de sécurité pour toute voiture. Ils offrent une grande protection contre les rayons UV nocifs, qui peuvent affaiblir le système immunitaire, causer des lésions oculaires, brûler la cornée et provoquer un vieillissement prématuré. Vous pouvez choisir un pare-soleil pour bébé en fonction de son indice UPF, qui indique à quel point il bloque les rayons UV. Par exemple, un UPF de 30 bloque 97% des rayons UV, tandis qu’un UPF de 50 bloque 98%.

Avantages d’un pare-soleil pour bébé

Un pare-soleil de portière pour bébé est un excellent moyen de protéger votre enfant des rayons UV nocifs du soleil. La plupart des stores de fenêtre de voiture pour bébé sont en polyester extensible et sont assez petits pour tenir dans le coffre de votre véhicule. Ils sont également faciles à installer, ce qui les rend portables et abordables. Certaines nuances ont même un bouton de retrait facile, ce qui vous permet de garder facilement l’ombre sans entraver la visibilité.

L’abat-jour offre de nombreux avantages. Tout d’abord, cela vous donne un peu d’intimité pour que votre bébé allaite ou change une couche sans le distraire de la route. Deuxièmement, il maintient la température de la voiture confortable pour vous et votre bébé. Ceci est particulièrement important pour les bébés qui sont sensibles au soleil. Ils peuvent également empêcher les rayons nocifs du soleil, ce qui le rend beaucoup plus sûr pour tous les autres.

pare-soleil de voiture chaussette

Coût d’un pare-soleil voiture de portière

Les pare-soleils pour voitures pour bébés sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Il y en a des rétractables, des pliables, des pare-soleil magnétiques et des clips de fenêtre. Le choix d’une fenêtre pour votre voiture dépend du type de véhicule, de l’objectif de couverture de la fenêtre et de la fourchette de prix. Le meilleur pare-soleil pour bébé sera facile à installer et à enlever, tout en restant debout. Ceux sans adhésifs ni ventouses sont plus pratiques à utiliser et nécessitent moins d’efforts d’installation. Assurez-vous simplement de garder les ventouses hors de portée de votre bébé.

Un bon pare-soleil de voiture pour bébé peut être acheté entre 10 € et 25 €. De nombreux pare-soleils sont réglables et présentent des motifs d’animaux mignons. Selon le design que vous choisissez, vous voudrez peut-être dépenser quelques dollars supplémentaires pour en obtenir un avec des ventouses amovibles. Certains pare-soleils pour bébés peuvent même être livrés avec des ventouses. L’achat d’une teinte séparée pour votre bébé peut être une excellente idée car cela peut réduire le risque que votre enfant s’étouffe avec les ventouses.

Cote UVF d’un pare-soleil portière pour bébé

Les pare-soleils pour bébés doivent offrir une protection contre les UVF et les UVA. Choisissez-en un qui a une cote UVF quatre ou cinq étoiles et qui s’adapte à la fenêtre de votre véhicule. Ce type d’abat-jour bloquera 97% des rayons nocifs, et il est léger et couvre une quantité généreuse d’espace de fenêtre. Ces stores peuvent être utilisés à la fois dans la voiture et sur la poussette du bébé.

Les pare-soleils pour voitures pour bébés doivent également avoir des indices UVF d’au moins 50. Ce type de teinte bloquera les rayons UVA nocifs, ce qui peut conduire au cancer de la peau. De plus, ils garderont votre voiture au frais et bloqueront la chaleur. Assurez-vous simplement que le pare-soleil ne bloquera pas la vision de votre bébé lorsqu’il conduit. L’indice UVF des pare-soleils pour bébés protégera votre bébé des rayons nocifs du soleil, qui sont la cause la plus fréquente de cancer de la peau.

Options de montage pour un pare-soleil de porte

Un pare-soleil qui se monte à la fenêtre d’une Fiat 500 électrique peut être un accessoire utile pour votre enfant. Que vous voyagiez lors d’un long voyage en voiture ou que vous vous rendiez simplement au parc pour une sortie en famille, un abri pour bébé peut protéger votre enfant des rayons UV nocifs et fournir une protection supplémentaire pendant la conduite. Différentes options de montage s’offrent à vous.

Le meilleur pare-soleil pour votre bébé doit être facile à installer, facile à enlever et à rester en place. Bien que les clips de fenêtre et les ventouses soient pratiques, ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Lorsque vous choisissez les options de montage pour un pare-soleil pour bébé, vous devez accorder une attention particulière au matériau utilisé et à la taille des fenêtres. Assurez-vous de choisir un matériau qui ne contient pas de ventouses, qui sont souvent facilement délogées.